foyer > Des produits > Pinceau

Pinceau Fabricants

Ningbo Changxiang Stationery Co., Ltd est situé dans la province du Zhejiang, ville de Ningbo, entre Hangzhou et Shanghai, bénéficiant d'un transport pratique et d'informations fluides. Notre société est spécialisée dans la fabrication et l'exportation de pinceaux depuis plus de 13 ans. Nous avons notre propre atelier de production avec un équipement de pointe, nous produisons divers pinceaux et autres outils connexes, qui peuvent être appliqués au dessin et à la peinture.


Nous avons également notre propre équipe de recherche et développement et un système de test de qualité strict, afin que nos produits puissent être garantis. Bienvenue dans notre entreprise pour acheter, et nous soutenons OEM & ODM. Nous sommes inspirés par le principe de "Qualité d'abord, orienté client, service sincèrement". Jusqu'à présent, nous sommes devenus un partenaire à long terme de nombreuses grandes entreprises en Europe, aux États-Unis, au Japon, etc. Nous ne sommes pas confinés par les technologies et les marchés existants. En fait, nous sommes depuis longtemps impliqués dans le développement de nouveaux modèles de production et la recherche de marchés plus vastes. Au plaisir de coopérer avec vous!


Les pinceaux se réfèrent principalement aux pinceaux à huile et aux pinceaux à gouache. Les pinceaux sont généralement faits de poils grossiers d'animaux ou de fibres délicates, de différentes tailles et variétés. Principalement utilisé pour la peinture, la peinture à l'huile, l'aquarelle et d'autres aspects. Les pinceaux sont principalement utilisés dans les écoles d'art, la peinture, la peinture à l'huile et d'autres stylos spéciaux, pinceaux et pinceaux durs.


Mode de Maintenance:
(1) dans notre peinture, autant que possible, utiliser du papier de bord ou des déchets de papier journal pour essuyer, car ces deux types d'absorption de papier sont un meilleur pigment résiduel, le frottement est relativement faible, les dommages au stylo sont relativement faibles;
(2) Après avoir peint, nous essayons d'utiliser de l'eau tiède pour tremper le stylo avec un peu de détergent ou de savon, etc., et de frotter le stylo dans la paume de la main dans une direction jusqu'à ce que la peinture soit soigneusement lavée.
(3) Après le lavage, essayez de le laisser sécher tout seul.
(4) Après séchage, nous ferions mieux d'utiliser du lin, le type de toile que nous utilisons habituellement pour les peintures à l'huile, et d'envelopper les pinceaux avec un élastique aux deux extrémités. Pourquoi sont-ils enveloppés dans du tissu ? C'est parce qu'il reste de l'huile sur nos pinceaux après le lavage, ce qui est facile à endommager par le vent. Bien que cela semble très gênant, cela peut être fait rapidement. Prendre soin du pinceau, c'est réduire les ennuis quand on peint.




View as  
 
L'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acrylique

L'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acrylique

Nous sommes l'un des principaux fabricants de pinceaux d'artiste pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acrylique, nous sommes dans le domaine depuis plus de 13 ans, nous sommes donc tout à fait confiants pour satisfaire vos demandes. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger pour continuez à coopérer avec nous pour créer ensemble un avenir meilleur !

lire plus dedépêcher enquête
Pinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acrylique

Pinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acrylique

Nous sommes l'un des principaux fabricants de pinceaux d'artiste pour l'aquarelle à l'huile acrylique, nous sommes dans le dossier depuis plus de 13 ans, nous sommes donc tout à fait confiants pour satisfaire vos demandes. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger pour continuer à coopérer avec nous pour créer ensemble un avenir meilleur !

lire plus dedépêcher enquête
Pinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarelle

Pinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarelle

Ce qui suit est une introduction aux pinceaux d'artistes de peinture à l'huile à l'aquarelle, j'espère vous aider à mieux les comprendre. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger pour continuer à coopérer avec nous pour créer ensemble un avenir meilleur!

lire plus dedépêcher enquête
<1>
La haute qualité Pinceau à bas prix peut être vendue en gros à partir de notre usine appelée Changxiang Stationery qui est l'un des fabricants et fournisseurs en Chine. Nos produits ont été étiquetés "Made in China". Nous avons une équipe de développement technique expérimentée, ouvrant la voie à la production de produits de fantaisie. Au fil des ans, nous avons fourni aux clients un service personnalisé. Si vous êtes intéressé par l'achat de nos derniers produits de vente , s'il vous plaît contactez-nous. Vous pouvez acheter une remise Pinceau à tout moment si nécessaire. Nous pouvons également vous fournir des échantillons gratuits. Nous sommes impatients de coopérer avec vous, si vous voulez en savoir plus, vous pouvez nous consulter maintenant, nous vous répondrons à temps!

Home > Products > Paint Brush

Paint Brush Manufacturers

Ningbo Changxiang Stationery Co., Ltd is located in Ningbo city Zhejiang province, between Hangzhou and Shanghai, enjoying convenient transportation and smooth information. Our company is specialized in manufacturing and exporting paint brushes for more than 13 years. We has our own production workshop with advanced equipment, We produce various paint brush and other related tools, which can be applied in drawing and painting . 


We also have own research and development team and strict quality testing system, so as to our products can be guaranteed. Welcome to our company to purchase, and we support OEM &ODM. We are inspired by the tenet of "Quality First, Customer-Oriented, Service Sincerely". Up to now, we have become a long-term partner of many major company in Europe, USA, Japan and so on. We are not confined by the existing technologies and markets. Actually, we have long been involved in developing new production patterns and seeking greater markets. Looking forward to cooperating with you!


Paint Brushes mainly refer to oil brushes and gouache brushes. Brushes are generally made of coarse hair of animals or delicate fibers, with various sizes and varieties. Mainly used for painting, oil painting,watercolor painting and other aspects.paint brushes are mainly used in art colleges, painting, oil painting and other special pens, brush and hard brush. 


Maintenance mode:
(1) in our painting as far as possible to use edge paper or waste newspaper to wipe, because these two kinds of paper absorption is better residual pigment, friction is relatively small, the damage to the pen is relatively small;  
(2) After painting, we try to use warm water to soak the pen with a little detergent or soap, etc., and rub the pen in the palm of the hand in one direction until the paint is thoroughly washed;  
(3) After washing, try to let it dry by itself;  
(4) After drying, we'd better use linen, the kind of canvas we usually use for oil paintings, and wrap the brushes together with a rubber band at both ends.  Why are they wrapped up in cloth?  It is because some oil will remain on our brushes after washing, which is easy to be damaged by wind.  Although it looks very troublesome, it can be done quickly. Taking good care of the brush is to reduce the trouble when we paint.  




View as  
 
Artist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil Painting

Artist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil Painting

We are one of the leading manufacture of artist brushes round flat head paint brush for acrylic oil painting,we have been in the filed for more than 13years,so we are quite confident to satisfy your demands.Welcome new and old customers home and abroad to continue to cooperate with us to create a better future together!

Read MoreSend Inquiry
Artist Paint Brush for Acrylic Oil Watercolor

Artist Paint Brush for Acrylic Oil Watercolor

We are one of the leading manufacture of artist paint brush for acrylic oil watercolor,we have been in the filed for more than 13years, so we are quite confident to satisfy your demands.Welcome new and old customers home and abroad to continue to cooperate with us to create a better future together!

Read MoreSend Inquiry
Watercolor Oil Painting Artist Brushes

Watercolor Oil Painting Artist Brushes

The following is an introduction to watercolor oil painting artist brushes, I hope to help you better understand them. Welcome new and old customers home and abroad to continue to cooperate with us to create a better future together!

Read MoreSend Inquiry
<1>
High quality Paint Brush with cheap price can be wholesaled from our factory called Changxiang Stationery which is one of the manufacturers and suppliers in China. Our products was labelled "Made in China”. We have an experienced technical development team, pave the way for producing the fancy products.Over the years, we have provided customers with customized service. If you are interested in buying our latest selling products, please contact us. You can buy discount Paint Brush at any time if it is necessary. We also can provide you with free samples. We look forward to cooperating with you, if you want to know more, you can consult us now, we will reply to you in time!