foyer > Des produits > Pinceau > L'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acrylique
L'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acrylique
  • L'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acryliqueL'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acrylique
  • L'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acryliqueL'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acrylique
  • L'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acryliqueL'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acrylique
  • L'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acryliqueL'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acrylique

L'artiste brosse le pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acrylique

Nous sommes l'un des principaux fabricants de pinceaux d'artiste pinceau à tête plate ronde pour la peinture à l'huile acrylique, nous sommes dans le domaine depuis plus de 13 ans, nous sommes donc tout à fait confiants pour satisfaire vos demandes. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger pour continuez à coopérer avec nous pour créer ensemble un avenir meilleur !

dépêcher enquête

produit signalement


1. Présentation du produittion

pinceaux d'artiste pinceau à tête plate ronde pour peinture à l'huile acrylique est un outil de peinture spécial pour la peinture à l'huile. Généralement, le porte-pinceau est principalement en bois et les poils du stylo sont en poils. Selon la forme de la pointe, elle peut être divisée en 12 types, tels que tête ronde, tête plate, forme d'éventail et forme de réglage de type, respectivement 1 #-12 # de petit à grand, et il existe également de grandes tailles. Le pinceau à huile joue un rôle fondamental dans le processus de peinture à l'aquarelle à l'huile. Un pinceau pratique peut apporter du plaisir au travail d'un artiste. Le choix du pinceau à huile dépend de la technique de peinture. Les pinceaux de texture, de forme et de type différents ont des fonctions différentes.

2. Paramètre du produitter (Spécification)

Le pinceau à peinture à l'huile joue un rôle fondamental dans le processus de peinture à l'huile. Un pinceau pratique peut apporter du plaisir au travail d'un artiste. Le choix du pinceau à huile dépend de la technique de peinture. Les pinceaux de texture, de forme et de type différents ont des fonctions différentes. Brosses à poils : principalement des poils, une forte élasticité, forte et forte. La coloration laisse souvent des marques de poils qui peuvent remuer une peinture épaisse. Peut frotter, brosser, brosser, généralement n'apparaîtra pas le phénomène que les poils du stylo collent ensemble. Principalement utilisé pour une texture épaisse au pinceau.
Pinceau de sable ou de blaireau: il appartient au pinceau à huile avancé, dureté modérée, coloration douce et uniforme, sans traces de pinceau, adapté à la représentation détaillée de l'image. Les brosses à poils d'écureuil et de singe appartiennent également aux brosses à poils doux.
Pinceau en poils de vache et en poils de chameau: appartient au pinceau à poils doux, utilisé pour la couleur.
Pinceau artificiel : avec du vison, du blaireau et d'autres caractéristiques avancées du pinceau. La laine artificielle peut être utilisée pour créer une variété de formes pour le pinceau, qui peuvent être utilisées à la fois pour adoucir la zone de couleur et les détails de peinture. Mais il ne peut pas être immergé dans l'eau, ses cheveux dans l'eau se déforment facilement.


3. Caractéristique et application du produit

â Pinceau rond : le plus ancien type de pinceau à huile. Il a une pointe émoussée, qui peut être utilisée pour créer des traits plus arrondis et doux ; Un petit pinceau rond peut être utilisé pour le dessin au trait, le bord latéral peut être utilisé pour les grandes zones de halo de couleur floue et peut être utilisé pour les techniques de pointillés.
â¡ Pinceaux plats : Les pinceaux plats n'apparaissent qu'au 19ème siècle. Utilisé pour faire des traits larges et rapides; Des lignes grossières peuvent être tracées sur le côté d'une tête plate; Tournez le corps du stylo pour faire glisser et balayer le stylo, peut apparaître une épaisseur inégale du trait.
⢠Pinceau Hazel : corps plat et tête ronde, aussi appelé "stylo langue de chat". À la fois tête ronde, caractéristiques plates à deux brosses, mais difficiles à contrôler. C'est un pinceau plus élégant et fluide pour représenter des traits courbes.
⣠Pinceau éventail : il appartient à un nouveau type de pinceau à huile spécial, avec des poils clairsemés et une forme d'éventail plat. Utilisé pour balayer et brosser dans la peinture humide, ou pour adoucir les contours trop nets. Ce pinceau est souvent utilisé par les artistes qui préfèrent les traits fins. Lorsque vous utilisez un stylo éventail pour le pétrissage des couleurs, il doit être maintenu propre, sinon il gênera sa dextérité.

4. Détails du produit :

Le pinceau doit être soigneusement nettoyé après utilisation tous les jours, pressé l'eau, enveloppé dans un journal selon la forme du pinceau à utiliser, de sorte que votre pinceau soit aussi bon que le nouveau à chaque fois que vous dessinez (il est fortement recommandé que vous l'utilisiez, ce sont des années d'expérience).
Enfin, il m'est venu à l'esprit qu'il existait sur le marché un stylo jaune avec un très mauvais pinceau, qui garantissait qu'on ne pouvait plus dessiner aucun détail avec après trois ou cinq jours d'utilisation.



Hot Tags: Brosses d'artiste Pinceau à tête plate ronde pour peinture à l'huile acrylique, Vente en gros, Personnalisé, Chine, Pas cher, Acheter à prix réduit, Dernière vente, Qualité, Fantaisie, Fabricants, Usine, Fournisseurs, Fabriqué en Chine, Échantillon gratuit

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Paint Brush > Artist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil Painting
Artist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil Painting
  • Artist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil PaintingArtist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil Painting
  • Artist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil PaintingArtist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil Painting
  • Artist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil PaintingArtist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil Painting
  • Artist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil PaintingArtist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil Painting

Artist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil Painting

We are one of the leading manufacture of artist brushes round flat head paint brush for acrylic oil painting,we have been in the filed for more than 13years,so we are quite confident to satisfy your demands.Welcome new and old customers home and abroad to continue to cooperate with us to create a better future together!

Send Inquiry

Product Description


1.Product Introduction

artist brushes round flat head paint brush for acrylic oil painting  is a special painting tool for oil painting. Generally, the brush holder is mostly made of wood, and the pen hair is bristle.  According to the shape of the tip, it can be divided into 12 types, such as round head, flat head, fan shape and type setting shape, respectively 1#-12# from small to large, and there are also some large sizes. The oil brush plays a fundamental role in the process of oil watercolor painting. A handy brush can bring fun to an artist's work. The choice of oil brush depends on the painting technique.  Brushes of different texture, shape and type have different functions. 

2.Product Parameter (Specification)

The paint oil brush plays a fundamental role in the process of oil painting. A handy brush can bring fun to an artist's work. The choice of oil brush depends on the painting technique.  Brushes of different texture, shape and type have different functions. Bristle brushes: mostly bristles, strong elasticity, strong and strong.Coloring often leaves bristle marks that can stir up thick paint.  Can rub, brush, brush, generally won't appear the phenomenon that pen hair sticks together.  Mostly used for thick brushwork texture.  
Sable or badger brush: it belongs to advanced oil brush, moderate hardness, soft and uniform coloring, no brush traces, suitable for detail depiction of the picture.  Squirrel and monkey hair brushes also belong to soft hair brushes.  
Cow hair and camel hair brush: belong to soft hair brush, used for color.  
Artificial brush: with mink, badger and other advanced paint brush characteristics.  Artificial wool can be used to create a variety of shapes for the brush, which can be used to both soften the area of color and paint details.  But it can not be immersed in water, its hair in water easily deformed.


3.Product Feature And Application

①Round brush: the oldest kind of oil brush. It has a blunt nib, which can be used to create more rounded and soft strokes;  A small round paintbrush can be used for line drawing, the side edge can be used for large areas of blurred color halo, and can be used for stippling techniques.  
② Flat brushes: Flat brushes did not appear until the 19th century.  Used for making broad, sweeping strokes;  Rough lines can be drawn on the side of a flat head; Turn the pen body to drag and sweep the pen, can appear uneven thickness of the stroke.  
③ Hazel brush: flat body and round head, also called "cat tongue pen".  Both round head, flat two brush characteristics, but difficult to control.  It is a more elegant and fluid brush for representing curvy strokes.  
④ Fan brush: it belongs to a new type of special oil brush, with sparse hair and flat fan shape.  Used for sweeping and brushing in wet painting, or to soften overly sharp Outlines. This brush is often used by artists who prefer thin strokes. When using a fan pen for color kneading, it must be kept clean, otherwise it will hinder its dexterity.

4.Product Details:

The paint brush should be thoroughly cleaned after use every day, squeezed out the water, wrapped in a newspaper according to the shape of the brush for use, so that your paint brush is as good as the new one every time you draw (it is highly recommended that you use it, this is years of experience).  
Finally, IT occurred to me that there was a yellow pen with a very bad paintbrush on the market, which guaranteed that you could no longer draw any details with it after three or five days of use. 



Hot Tags: Artist Brushes Round Flat Head Paint Brush for Acrylic Oil Painting, Wholesale, Customized, China, Cheap, Buy Discount, Latest Selling, Quality, Fancy, Manufacturers, Factory, Suppliers, Made in China, Free Sample

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.