foyer > Des produits > Pinceau > Pinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarelle
Pinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarelle
  • Pinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarellePinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarelle
  • Pinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarellePinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarelle
  • Pinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarellePinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarelle
  • Pinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarellePinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarelle

Pinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarelle

Ce qui suit est une introduction aux pinceaux d'artistes de peinture à l'huile à l'aquarelle, j'espère vous aider à mieux les comprendre. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger pour continuer à coopérer avec nous pour créer ensemble un avenir meilleur!

dépêcher enquête

produit signalement


1. Présentation du produittion

8pcs crayons lavables enfants bébé heure du bain peintures stylos à dessin sont 100% non toxiques. les pinceaux d'artiste de peinture à l'huile aquarelle sont de longueur différente, de largeur différente. Le pinceau de peinture à l'huile en laine a les caractéristiques du vison, du blaireau et d'autres pinceaux de peinture à l'huile avancés. La laine artificielle peut être utilisée pour créer des pinceaux à huile de différentes formes, qui peuvent être utilisés pour adoucir les couleurs locales et les détailler. Mais il ne peut pas être immergé dans l'eau, ses cheveux dans l'eau se déforment facilement. Le pinceau est un outil couramment utilisé dans la création de peinture à l'huile, selon différentes formes, nous pouvons être divisés en pinceau à tête ronde, pinceau en éventail, pinceau à tête plate, etc. Le porte-pinceau est en bois massif, avec un processus de polissage spécial, le porte-pinceau est lisse et confortable, et confortable à saisir. Le tube du pinceau est en alliage de haute qualité. Le processus spécial rend le tube du pinceau proche de la pointe du pinceau, de sorte que la pointe du pinceau ne tombe pas facilement et ne perde pas les cheveux.
Tordez vos crayons de baignoire pour faire ressortir la créativité et l'imagination de votre enfant ! Créez des chefs-d'œuvre sur le mur de la baignoire ! Les crayons de bain sont entièrement lavables, ce qui facilite le nettoyage !


2. Paramètre du produitter (Spécification)

Fonctionne bien avec tous les supports : le lot de pinceaux fonctionne bien avec presque tous les types de peinture, y compris l'acrylique, l'aquarelle, l'émail, l'huile, le vinyle cellulaire et la gouache.
Nous proposons des pinceaux fins et miniatures pour une peinture précise. Nous intervenons sur la conception des séries successives pour satisfaire toutes vos demandes. Le temps témoignera.

3.Produit FCaractéristique et application

La laine synthétique en nylon est un pinceau universel au toucher sensible et difficile à fendre. Les pinceaux d'artiste pour peinture à l'huile d'aquarelle conviennent à divers pigments. L'élasticité et la teneur en eau de la pointe du pinceau sont modérées et la composition chimique est stable.
Stockage d'eau abondant, bonnes performances de trait, étalement abondant de la couleur de l'eau, composition chimique stable, adaptée aux solvants corrosifs et aux pigments acides, laine douce et élastique, porte-stylo léger et confortable, interface ferme.




Hot Tags: Pinceaux d'artiste de peinture à l'huile d'aquarelle, Vente en gros, Personnalisé, Chine, Pas cher, Achat à prix réduit, Dernière vente, Qualité, Fantaisie, Fabricants, Usine, Fournisseurs, Fabriqué en Chine, Échantillon gratuit

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Paint Brush > Watercolor Oil Painting Artist Brushes
Watercolor Oil Painting Artist Brushes
  • Watercolor Oil Painting Artist BrushesWatercolor Oil Painting Artist Brushes
  • Watercolor Oil Painting Artist BrushesWatercolor Oil Painting Artist Brushes
  • Watercolor Oil Painting Artist BrushesWatercolor Oil Painting Artist Brushes
  • Watercolor Oil Painting Artist BrushesWatercolor Oil Painting Artist Brushes

Watercolor Oil Painting Artist Brushes

The following is an introduction to watercolor oil painting artist brushes, I hope to help you better understand them. Welcome new and old customers home and abroad to continue to cooperate with us to create a better future together!

Send Inquiry

Product Description


1.Product Introduction

8pcs Washable Crayon Kids Baby Bath Time Paints Drawing Pens are 100% non-toxic.watercolor oil painting artist brushes are be different length,different width.There are nylon hair,pony hair,bristles hairs,wolf and chemical fiber,synthetic hairs,synthetic wool oil painting brush has the characteristics of mink, badger and other advanced oil painting brush.  Artificial wool can be used to create oil brushes in different shapes, which can be used to soften local colors and detail them.  But it can not be immersed in water, its hair in water easily deformed. Brush is a commonly used tool in oil painting creation, according to different shapes, we can be divided into round head brush, fan brush, flat head brush and so on. The brush holder is made of solid wood, with special polishing process, the paint brush holder is smooth and comfortable, and comfortable to grip. The paint brush tube is made of high quality alloy. The special process makes the paint brush tube close to the brush tip, so that the brush tip is not easy to fall off and lose hair. 
twist your bathtub crayons to bring out your child's creativity and imagination!Create masterpieces on the bathtub wall! Bathtub crayons are fully washable, making cleaning easy!


2.Product Parameter (Specification)

work Well with All Mediums:Paint-brush set works well with almost any type of paint, including acrylic, watercolor, enamel, oil, cell-vinyl, and gouache.
We offer fine, miniature brushes for precise painting. We do take actions on design of succeeding series to satisfy all your demands. Time will witness.

3.Product Feature And Application

Nylon synthetic wool is a universal paintbrush with sensitive brush touch and not easy to split. Watercolor Oil Painting Artist Brushes is suitable for various pigments. The elasticity and water content of the brush tip are moderate, and the chemical composition is stable.  
Abundant water storage, good stroke performance, abundant water color spreading, stable chemical composition, suitable for corrosive solvents and acid pigments, soft and elastic wool, light and comfortable pen holder, firm interface.




Hot Tags: Watercolor Oil Painting Artist Brushes, Wholesale, Customized, China, Cheap, Buy Discount, Latest Selling, Quality, Fancy, Manufacturers, Factory, Suppliers, Made in China, Free Sample

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.