foyer > Des produits > Pinceau > Pinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acrylique
Pinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acrylique
  • Pinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acryliquePinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acrylique
  • Pinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acryliquePinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acrylique
  • Pinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acryliquePinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acrylique
  • Pinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acryliquePinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acrylique

Pinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acrylique

Nous sommes l'un des principaux fabricants de pinceaux d'artiste pour l'aquarelle à l'huile acrylique, nous sommes dans le dossier depuis plus de 13 ans, nous sommes donc tout à fait confiants pour satisfaire vos demandes. Bienvenue aux nouveaux et anciens clients à la maison et à l'étranger pour continuer à coopérer avec nous pour créer ensemble un avenir meilleur !

dépêcher enquête

produit signalement


1. Présentation du produittion

Vous pouvez être assuré d'acheter un pinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acrylique dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. 8pcs crayons lavables enfants bébé heure du bain peintures stylos à dessin sont 100% non toxiques. les pinceaux d'artiste de peinture à l'huile aquarelle sont de longueur différente, de largeur différente. Le pinceau de peinture à l'huile en laine a les caractéristiques du vison, du blaireau et d'autres pinceaux de peinture à l'huile avancés. La laine artificielle peut être utilisée pour créer des pinceaux à huile de différentes formes, qui peuvent être utilisés pour adoucir les couleurs locales et les détailler. Mais il ne peut pas être immergé dans l'eau, ses cheveux dans l'eau se déforment facilement. Le pinceau est un outil couramment utilisé dans la création de peinture à l'huile, selon différentes formes, nous pouvons être divisés en pinceau à tête ronde, pinceau en éventail, pinceau à tête plate, etc. Le porte-pinceau est en bois massif, avec un processus de polissage spécial, le porte-pinceau est lisse et confortable, et confortable à saisir. Le tube du pinceau est en alliage de haute qualité. Le processus spécial rend le tube du pinceau proche de la pointe du pinceau, de sorte que la pointe du pinceau ne tombe pas facilement et ne perde pas les cheveux.Le pinceau d'artiste pour l'aquarelle à l'huile acrylique peut être de différentes longueurs, différentes largeurs et différentes formes, telles qu'une brosse à tête ronde, une brosse en éventail, une brosse à tête plate, etc. poils synthétiques, La laine artificielle peut être utilisée pour créer des pinceaux à huile de différentes formes, qui peuvent être utilisés pour adoucir les couleurs locales et les détailler. Mais il ne peut pas être immergé dans l'eau, ses cheveux dans l'eau se déforment facilement. Le pinceau est un outil couramment utilisé dans la création de peinture à l'huile. Le porte-pinceau est en bois massif, avec un processus de polissage spécial, le porte-pinceau est lisse et confortable, et confortable à saisir. Le tube du pinceau est en alliage de haute qualité. Le processus spécial rend le tube du pinceau proche de la pointe du pinceau, de sorte que la pointe du pinceau ne tombe pas facilement et ne perde pas les cheveux.

2. Paramètre du produitter (Spécification)

Vous pouvez être assuré d'acheter un pinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acrylique dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. sont le meilleur type de pinceau pour les peintures à l'huile, faisant correspondre la consistance de la peinture elle-même à la texture rugueuse de la toile. Différentes formes de pointe peuvent dessiner différents traits. Le pinceau à tête plate est le plus courant et peut être appliqué rapidement et avec précision. Lors de l'utilisation, nous devons faire attention à la classification des brosses. Deux ou trois pinceaux couramment utilisés doivent être préparés, une partie brillante et une partie sombre. Ou une peinture ton chaud, une peinture ton froid. Vous n'avez donc pas besoin de nettoyer vos pinceaux aussi souvent. Lorsque vous peignez, le pinceau est sale, vous pouvez directement utiliser un journal coupé pour essuyer, si vous vous sentez sale, vous pouvez utiliser de la térébenthine rincer doucement, puis essuyer avec un journal. S'ils sont bien entretenus, les pinceaux peuvent durer des années. Plus important encore, le pinceau doit être nettoyé après chaque peinture. Essuyez l'excédent de peinture du pinceau avec un chiffon. Rincez le pinceau avec du diluant Rincez le pinceau avec de l'eau chaude savonneuse jusqu'à ce que toute la peinture soit complètement éliminée du pinceau. Lorsque vous placez la brosse dans le récipient, assurez-vous que la pointe de la brosse est placée vers le haut. La brosse à huile doit être utilisée tous les jours après l'utilisation d'eau tiède avec un détergent (le détergent ménager pour le nettoyage de l'huile est très puissant) tremper pendant 10 minutes, mais ne pas tremper pour que le porte-pinceau trempe la peinture. Ensuite, utilisez du savon à lessive pour laver soigneusement les poils, assurez-vous de tirer les poils verticalement de la paume de la main, lavez complètement la couleur de la racine du stylo. Si la couleur de la racine du stylo n'est pas nettoyée pendant une longue période, elle s'accumulera, ce qui est pratiquement égal à la longueur des cheveux du stylo devient plus courte. Qui plus est, insister tous les jours après le lavage. Lavez soigneusement la peinture, essorez l'humidité et enveloppez le papier en forme de crayon pour une utilisation ultérieure. Cela gardera votre pinceau aussi bon que le nouveau chaque fois que vous peignez.



Hot Tags: Pinceau d'artiste pour aquarelle à l'huile acrylique, Vente en gros, Personnalisé, Chine, Pas cher, Achat à prix réduit, Dernière vente, Qualité, Fantaisie, Fabricants, Usine, Fournisseurs, Fabriqué en Chine, Échantillon gratuit

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Paint Brush > Artist Paint Brush for Acrylic Oil Watercolor
Artist Paint Brush for Acrylic Oil Watercolor
  • Artist Paint Brush for Acrylic Oil WatercolorArtist Paint Brush for Acrylic Oil Watercolor
  • Artist Paint Brush for Acrylic Oil WatercolorArtist Paint Brush for Acrylic Oil Watercolor
  • Artist Paint Brush for Acrylic Oil WatercolorArtist Paint Brush for Acrylic Oil Watercolor
  • Artist Paint Brush for Acrylic Oil WatercolorArtist Paint Brush for Acrylic Oil Watercolor

Artist Paint Brush for Acrylic Oil Watercolor

We are one of the leading manufacture of artist paint brush for acrylic oil watercolor,we have been in the filed for more than 13years, so we are quite confident to satisfy your demands.Welcome new and old customers home and abroad to continue to cooperate with us to create a better future together!

Send Inquiry

Product Description


1.Product Introduction

You can rest assured to buy artist paint brush for acrylic oil watercolor from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery. 8pcs Washable Crayon Kids Baby Bath Time Paints Drawing Pens are 100% non-toxic.watercolor oil painting artist brushes are be different length,different width.There are nylon hair,pony hair,bristles hairs,wolf and chemical fiber,synthetic hairs,synthetic wool oil painting brush has the characteristics of mink, badger and other advanced oil painting brush.  Artificial wool can be used to create oil brushes in different shapes, which can be used to soften local colors and detail them.  But it can not be immersed in water, its hair in water easily deformed. Brush is a commonly used tool in oil painting creation, according to different shapes, we can be divided into round head brush, fan brush, flat head brush and so on. The brush holder is made of solid wood, with special polishing process, the paint brush holder is smooth and comfortable, and comfortable to grip. The paint brush tube is made of high quality alloy. The special process makes the paint brush tube close to the brush tip, so that the brush tip is not easy to fall off and lose hair.   artist paint brush for acrylic oil watercolor can be different length,different width and different shapes,such as round head brush,fan brush,flat head brush and so on.There are nylon hair,pony hair,bristles hairs,wolf and chemical fiber,synthetic hairs, Artificial wool can be used to create oil brushes in different shapes, which can be used to soften local colors and detail them.  But it can not be immersed in water, its hair in water easily deformed. Brush is a commonly used tool in oil painting creation, The brush holder is made of solid wood, with special polishing process, the paint brush holder is smooth and comfortable, and comfortable to grip. The paint brush tube is made of high quality alloy. The special process makes the paint brush tube close to the brush tip, so that the brush tip is not easy to fall off and lose hair. 

2.Product Parameter (Specification)

You can rest assured to buy artist paint brush for acrylic oil watercolor from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery. are the best brush type for oil paints, matching the consistency of the paint itself to the rough texture of the canvas. Different shapes of the tip can draw different strokes. The flat head brush is the most common and can be applied quickly and accurately. When using, we should pay attention to the classification of brushes. Two or three commonly used brushes should be prepared, one painting bright part and one painting dark part.  Or one painting warm tone, one painting cold tone.  So you don't have to clean your brushes as often. When painting, the brush is dirty, you can directly use a cut newspaper to wipe, if you feel dirty, you can use turpentine rinse gently, and then wipe with a newspaper. If kept properly, brushes can last for years.  Most importantly, the brush should be cleaned after each painting.  Wipe the excess paint off the brush with a cloth.  Rinse brush with thinner Rinse brush with warm soapy water until all paint is completely removed from brush.  When placing the brush in the container, make sure the tip of the brush is placed upwards.oil brush should be used every day after the use of warm water with detergent (household detergent for oil cleaning is very strong) soak for 10 minutes, but do not soak to the brush holder will soak the paint. Then use laundry soap to wash the bristles carefully, be sure to draw the bristles vertically from the palm of the hand, completely wash the color of the pen root.  If the color of the pen root is not cleaned for a long time, it will accumulate, which is virtually equal to the length of the pen hair becomes shorter. What is more,to insist on every day after washing.  Wash the paint thoroughly, squeeze out the moisture, and wrap the paper in a pencil shape for later use. This will keep your brush as good as the new one every time you paint.  



Hot Tags: Artist Paint Brush for Acrylic Oil Watercolor, Wholesale, Customized, China, Cheap, Buy Discount, Latest Selling, Quality, Fancy, Manufacturers, Factory, Suppliers, Made in China, Free Sample

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.