foyer > Des produits > Crayon > Bath Crayon > Ensemble de crayons de bain colorés lavables non toxiques pour enfants
Ensemble de crayons de bain colorés lavables non toxiques pour enfants
  • Ensemble de crayons de bain colorés lavables non toxiques pour enfantsEnsemble de crayons de bain colorés lavables non toxiques pour enfants

Ensemble de crayons de bain colorés lavables non toxiques pour enfants

En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir un ensemble de crayons de bain colorés non toxiques lavables pour enfants. Et nous vous offrirons des échantillons gratuits, un prix compétitif et une livraison rapide.

dépêcher enquête

produit signalement


1. Présentation du produittion

Vous pouvez être assuré d'acheter un ensemble de crayons de bain colorés lavables non toxiques pour enfants dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Les crayons de salle de bain lavables à huit couleurs sont sûrs et non toxiques. Laissez libre cours à votre créativité, les carreaux de céramique peuvent être essuyés et lavables, et la peinture gratuite sur le mur de la salle de bain et la baignoire peut augmenter l'intérêt pour le bain et aider votre bébé à passer un moment de bain heureux. La formule non toxique n'a aucun problème de santé même si elle est peinte sur le corps.

2. Paramètre du produitter (Spécification)

Nom du produit : Ensemble de crayons de bain colorés lavables non toxiques pour enfants
Couleur: 8 couleurs
Âge: Plus de 36 mois diamètre: Diamètre : 14 mm Longueur : 105 mm
Matériel: Peinture de couleur non toxique FEO/ODM : acceptable
Avantage: Échantillons gratuits/délai de livraison rapide/ Origine: Chine
Forfait: Sacs d'opp/sac en pvc/boîte de couleur/affichage/boîte en plastique Matériel: la cire
SH : 9609900000 Usage: dessin

3.Produit FCaractéristique et application

Laissez vos enfants profiter de l'heure du bain avec nos crayons de bain ! Ces crayons pour bébé sont les jouets de bain parfaits pour les enfants de 1 à 3 ans et peuvent être soigneusement lavés sans encrasser votre baignoire. Nos crayons de bain ne manqueront pas de laisser libre cours à leur imagination. Le crayon gras de chaque tout-petit est disponible en 8 couleurs différentes ! Cadeaux de panier de Pâques ou cadeaux de fête pour les enfants de 4 à 8 ans et jouets de bain pour les enfants de 3 à 4 ans.
[Jouets de bain pour bébé non toxiques et sûrs] - Ne vous inquiétez pas, parents ! Nos crayons gel sont 100 % sans danger pour les enfants, sans odeur et non toxiques. Ce crayon pour les enfants de 4 à 8 ans est parfait pour la douche, la douche des enfants ou les jours de pluie. Les crayons de bain pour bébé Green Toys sont non toxiques et sauront vous rassurer en tant que parent ! Excellents jouets de bain pour les enfants de 4 à 6 ans et jouets de bain pour les enfants de 4 à 8 ans.
[8 couleurs vives] - Nos crayons sont disponibles en 8 couleurs vives par boîte et sont livrés avec une poignée en caoutchouc pour une prise en main facile. Ce sont mes premiers crayons de 1 an qui peuvent être utilisés sur n'importe quelle surface comme les tableaux, les livres, les miroirs, les fenêtres, les baignoires, etc. Ce sont des jouets de bain pour bébé de 2 à 4 ans considérés par de nombreux parents comme le meilleur bain de bébé. jouets, idées de bain extensibles. Le meilleur jouet de baignoire pour enfants et le substitut parfait à la peinture de baignoire ! !
[Lavable et facile à nettoyer] - Ne vous inquiétez pas que vos enfants salissent la baignoire ou les meubles, car nos crayons pour bébé sont destinés aux enfants de 1 à 3 ans (supervision d'un adulte recommandée) et sont entièrement lavables et faciles à nettoyer. Essuyez simplement avec un chiffon humide ou de l'eau, ou mettez les vêtements dans la machine à laver pour les nettoyer. Les crayons lavables sont plus susceptibles de se détacher après un bain. Utilisez des récipients en plastique épais pour un rangement et une sortie faciles ! (Enlevez les résidus de savon avant utilisation)


4. Détails du produit :

[Excellent cadeau pour les enfants] - Ce crayon est facile à transporter pour les enfants de 1 à 3 ans. Bien que le crayon lui-même ne soit pas votre crayon géant typique pour les 2 à 4 ans, le récipient est suffisamment épais pour que votre enfant puisse le tenir facilement et le fera rire ! Ils sont également le cadeau parfait pour toutes les occasions, des anniversaires aux vacances. Plus facile à utiliser que les crayons déformés, conçu pour que votre enfant puisse pousser les crayons plus loin d'une simple pression sur l'étiquette !




Hot Tags: Ensemble de crayons de bain colorés non toxiques lavables pour enfants, Vente en gros, Personnalisé, Chine, Pas cher, Acheter à prix réduit, Dernière vente, Qualité, Fantaisie, Fabricants, Usine, Fournisseurs, Fabriqué en Chine, Échantillon gratuit

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Crayon > Bath Crayon > Colourful Bath Crayon Non-toxic Washable for Children Set
Colourful Bath Crayon Non-toxic Washable for Children Set
  • Colourful Bath Crayon Non-toxic Washable for Children SetColourful Bath Crayon Non-toxic Washable for Children Set

Colourful Bath Crayon Non-toxic Washable for Children Set

As the professional manufacture, we would like to provide you Colourful Bath Crayon Non-toxic Washable for Children Set And we will offer you the free samples,competitive price and timely delivery.

Send Inquiry

Product Description


1.Product Introduction

You can rest assured to buy Colourful Bath Crayon Non-toxic Washable for Children Set from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery. Washable eight-color bathroom crayons are safe and non-toxic. Give full play to creativity, ceramic tiles can be wiped and washable, and free painting on the bathroom wall and bathtub can increase bath interest and help your baby spend a happy bath time. The non-toxic formula has no health concerns even if painted on the body.

2.Product Parameter (Specification)

Product name: Colourful Bath Crayon Non-toxic Washable for Children Set
Color: 8colors
Age: Over 36months diameter: Diameter:14mm Length:105mm
Material: Non-toxic Color Paint OEM/ODM: acceptable
Advantage: free samples/fast delivery time/ Origin: China
Package: Opp bags/pvc bag/color box/display/plastic box Material: wax
HS: 9609900000 Usage: drawing

3.Product Feature And Application

Let your kids enjoy the bath time with our bath crayons!  These baby crayons are the perfect bath toys for 1-3 years old and can be thoroughly washed without fouling your bathtub.  Our bathtub crayons are sure to let their imaginations run wild. Every toddler's fat crayon comes in 8 different colors!  Easter basket gifts or party gifts for children aged 4-8, and bath toys for children aged 3-4.
[Non-toxic and Safe Baby bath Toys] - Don't worry, parents!  Our gel crayons are 100% child safe, odorless and non-toxic.  This crayon for children ages 4-8 is perfect for showering, children's showers or rainy days.  Green Toys Baby Bathtub Crayons are non-toxic and will reassure you as a parent!  Great bath toys arts and crafts for ages 4-6, and bath toys for ages 4-8.  
[8 Bright Colors] - Our crayons come in 8 bright colors per box and come with a rubber handle for easy grasping.  These are my first 1 year old crayons that can be used on any surface such as boards, books, mirrors, Windows, bathtubs, etc.  These are baby bath toys for 2-4 years old considered by many parents to be the best baby bath toys, extensible bath ideas.  The best bathtub toy for kids and the perfect substitute for bathtub paint!  !  
[Washable and Easy to Clean] - Don't worry about your kids getting the tub or furniture dirty, because our baby crayons are for ages 1-3 (adult supervision recommended) and are completely washable and easy to clean.  Simply wipe with a damp cloth or water, or put the clothes in the washing machine to clean.  Washable crayons are most likely to come off after a bath.  Use thick plastic containers for easy storage and going out!  (Remove soap residue before use)


4.Product Details:

 [Great Gift for kids] - This crayon is easy to carry for kids 1-3. While the crayon itself is not your typical giant crayon for 2-4 years old, the container is thick enough for your child to hold easily and will make your child laugh! They're also the perfect gift for any occasion, from birthdays to holidays.  Easier to use than distorted crayons, designed so your child can push the crayons further with a simple push on the label!




Hot Tags: Colourful Bath Crayon Non-toxic Washable for Children Set, Wholesale, Customized, China, Cheap, Buy Discount, Latest Selling, Quality, Fancy, Manufacturers, Factory, Suppliers, Made in China, Free Sample

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.