foyer > Des produits > Crayon > Bath Crayon > 8pcs crayon lavable enfants bébé heure du bain peintures stylos à dessin
8pcs crayon lavable enfants bébé heure du bain peintures stylos à dessin
  • 8pcs crayon lavable enfants bébé heure du bain peintures stylos à dessin8pcs crayon lavable enfants bébé heure du bain peintures stylos à dessin

8pcs crayon lavable enfants bébé heure du bain peintures stylos à dessin

En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir 8pcs crayons lavables pour enfants, l'heure du bain pour bébé, stylos à dessin et nous vous offrirons des échantillons gratuits, un prix compétitif et une livraison rapide.

dépêcher enquête

produit signalement


1. Présentax du produitx

8pcs crayon lavable enfants bébé heure du bain peintures stylos à dessin sont 100% non toxiques.
Tordez vos crayons de baignoire pour faire ressortir la créativité et l'imaginax de votre enfant ! Créez des chefs-d'œuvre sur le mur de la baignoire ! Les crayons de bain sont entièrement lavables, ce qui facilite le nettoyage !


2. Paramètre du produitter (Spécificax)

Nom du produit : 8pcs crayon lavable enfants bébé heure du bain peintures stylos à dessin
Couleur: 8 couleurs
Âge: Plus de 36 mois diamètre: Diamètre : 11 mm Longueur : 100 mm
Matériel: Peinture de couleur non toxique FEO/ODM : acceptable
Avantage: Échantillons gratuits/délai de livraison rapide/ Origine: Chine
Forfait: Sacs d'opp/sac en pvc/boîte de couleur/affichage/boîte en plastique Matériel: la cire
SH : 9609900000 Usage: dessin

3.Produit FCaractéristique et applicax

[8 couleurs vives] - Nos crayons sont disponibles en 8 couleurs vives par boîte et sont livrés avec une poignée en caoutchouc pour une prise en main facile. Ce sont mes premiers crayons de 1 an qui peuvent être utilisés sur n'importe quelle surface comme les tableaux, les livres, les miroirs, les fenêtres, les baignoires, etc. Ce sont des jouets de bain pour bébé de 2 à 4 ans considérés par de nombreux parents comme le meilleur bain de bébé. jouets, idées de bain extensibles. Le meilleur jouet de baignoire pour enfants et le substitut parfait à la peinture de baignoire ! !
[Lavable et facile à nettoyer] - Ne vous inquiétez pas que vos enfants salissent la baignoire ou les meubles, car nos crayons pour bébé sont destinés aux enfants de 1 à 3 ans (supervision d'un adulte recommandée) et sont entièrement lavables et faciles à nettoyer. Essuyez simplement avec un chiffon humide ou de l'eau, ou mettez les vêtements dans la machine à laver pour les nettoyer. Les crayons lavables sont plus susceptibles de se détacher après un bain. Utilisez des récipients en plastique épais pour un rangement et une sortie faciles ! (Enlevez les résidus de savon avant utilisax)




Hot Tags: 8pcs crayon lavable enfants bébé heure du bain peint stylos à dessin, vente en gros, sur mesure, Chine, pas cher, achat à prix réduit, dernière vente, qualité, fantaisie, fabricants, usine, fournisseurs, fabriqué en Chine, échantillon gratuit

raconter catégorie

dépêcher enquête

N''hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. nous répondrons à 24 heures .

Home > Products > Crayon > Bath Crayon > 8pcs Washable Crayon Kids Baby Bath Time Paints Drawing Pens
8pcs Washable Crayon Kids Baby Bath Time Paints Drawing Pens
  • 8pcs Washable Crayon Kids Baby Bath Time Paints Drawing Pens8pcs Washable Crayon Kids Baby Bath Time Paints Drawing Pens

8pcs Washable Crayon Kids Baby Bath Time Paints Drawing Pens

As the professional manufacture, we would like to provide you 8pcs Washable Crayon Kids Baby Bath Time Paints Drawing Pens And we will offer you the free samples,competitive price and timely delivery.

Send Inquiry

Product Description


1.Product Introduction

8pcs Washable Crayon Kids Baby Bath Time Paints Drawing Pens are 100% non-toxic.
twist your bathtub crayons to bring out your child's creativity and imagination!Create masterpieces on the bathtub wall! Bathtub crayons are fully washable, making cleaning easy!


2.Product Parameter (Specification)

Product name: 8pcs Washable Crayon Kids Baby Bath Time Paints Drawing Pens
Color: 8colors
Age: Over 36months diameter: Diameter:11mm Length:100mm
Material: Non-toxic Color Paint OEM/ODM: acceptable
Advantage: free samples/fast delivery time/ Origin: China
Package: Opp bags/pvc bag/color box/display/plastic box Material: wax
HS: 9609900000 Usage: drawing

3.Product Feature And Application

[8 Bright Colors] - Our crayons come in 8 bright colors per box and come with a rubber handle for easy grasping.  These are my first 1 year old crayons that can be used on any surface such as boards, books, mirrors, Windows, bathtubs, etc.  These are baby bath toys for 2-4 years old considered by many parents to be the best baby bath toys, extensible bath ideas.  The best bathtub toy for kids and the perfect substitute for bathtub paint!  !  
[Washable and Easy to Clean] - Don't worry about your kids getting the tub or furniture dirty, because our baby crayons are for ages 1-3 (adult supervision recommended) and are completely washable and easy to clean.  Simply wipe with a damp cloth or water, or put the clothes in the washing machine to clean.  Washable crayons are most likely to come off after a bath.  Use thick plastic containers for easy storage and going out!  (Remove soap residue before use)




Hot Tags: 8pcs Washable Crayon Kids Baby Bath Time Paints Drawing Pens, Wholesale, Customized, China, Cheap, Buy Discount, Latest Selling, Quality, Fancy, Manufacturers, Factory, Suppliers, Made in China, Free Sample

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.