Maison > Des produits > Peinture à l'aquarelle > Aquarelle métallique > 36 Colors Watercolor Travel Palette
36 Colors Watercolor Travel Palette
  • 36 Colors Watercolor Travel Palette36 Colors Watercolor Travel Palette
  • 36 Colors Watercolor Travel Palette36 Colors Watercolor Travel Palette

36 Colors Watercolor Travel Palette

En tant que fabricant professionnel, nous aimerions vous fournir une palette de voyage aquarelle 36 couleurs. Bienvenue pour acheter chez nous une aquarelle métallique spéciale brillante et brillante. nous vous offrirons le meilleur prix avec une livraison de haute qualité et dans les délais.

envoyer une demande

Description du produit


1. Présentation du produittion

En tant que fabricant professionnel de palette de voyage aquarelle 36 couleurs de haute qualité, vous pouvez être assuré d'acheter une palette de voyage aquarelle 36 couleurs dans notre usine et nous vous offrirons le meilleur service après-vente et une livraison rapide. Notre palette d'aquarelles métalliques est disponible en 21 couleurs vibrantes, chacune soigneusement sélectionnée par une équipe d'artistes professionnels. Ces aquarelles sont infusées de pigments brillants pour fournir une finition métallique liquide unique. Palette de voyage aquarelle, 36 couleurs vives avec pinceaux aquarelle en bois. Lavable et non toxique, parfait pour les enfants, les étudiants, les débutants et les fournitures de peinture pour artistes. Le costume d'aquarelle portable comprenant 36 couleurs vibrantes uniques et convaincantes, un pinceau flexible en crin de cheval, un couvercle transparent amovible pour stylo pinceau peut également devenir une palette, un kit parfait de peinture d'apprêt, tout ce dont vous avez besoin pour des costumes d'aquarelle, adaptés aux débutants, artistes et étudiants, jeunes, enfants et tous les niveaux du peintre.
Le cadeau parfait : ces aquarelles japonaises sont disponibles dans des couleurs très pigmentées et brillantes, ce qui en fait des cadeaux parfaits pour Noël, Thanksgiving, les anniversaires, la fête des mères et d'autres occasions spéciales.


2. Paramètre du produitter (Spécification)

Nom du produit : Palette de voyage aquarelle 36 couleurs
Couleur: 36 couleurs
Capacité: 3ml Usage: Peinture artistique
Âge: Plus de 36 mois Taille unique : 23mm
Matériel: Peinture de couleur non toxique FEO/ODM : acceptable
Forme: tour Lieu d'origine : Zhejiang, Chine
Avantage: Échantillons gratuits/délai de livraison rapide/ Lester: 151.6g
Forfait: Sacs d'opp/sac en pvc/boîte de couleur/affichage/boîte en plastique Médium de peinture: 270*133*10mm

3.Produit FCaractéristique et application

Les pigments solubles dans l'eau répondent aux normes ASTM D-4236 et EN7 pour les enfants et les adultes jusqu'à 3 ans. Sans acide, couleur vibrante, haute transparence, facile à dissoudre et à mélanger, lavable, séchage rapide. Idéal pour les livres à colorier, les cartes de visite, les journaux d'art, les croquis, les journaux de balles, le lettrage et la création de vos propres illustrations sur des tampons aquarelles, la fabrication de cartes, journaux d'art, croquis et plus encore.
De grande capacité mais léger, placez notre pot d'aquarelle comme un carnet, le kit de voyage aquarelle vous offre tout ce dont vous avez besoin pour créer de l'aquarelle à la maison ou en déplacement. Créez vos œuvres n'importe où, du studio au bord de mer, parc, porche. , arrière-cour et jardin avec ce magnifique kit d'aquarelle de voyage. Lorsque l'inspiration vous vient, capturez chaque beau moment de votre vie avec des aquarelles.
 

4. Détails du produitils

En raison de sa taille et de sa portabilité, notrePalette de voyage aquarelle 36 couleursvous permettra d'exprimer et de créer vos idées dans l'instant. Adultes et enfants débutants et professionnels complets antidérapants Stylo aquarelle Palette d'aquarelle de qualité professionnelle Ensemble complet d'aquarelle Ce que vous obtenez est de 36 couleurs vives différentes. Comprend les fournitures dont vous avez besoin pour créer un chef-d'œuvre, ou pour commencer un nouveau passe-temps, ou pour les kits d'art pour enfants. Kit de démarrage aquarelle parfait ou vétéran chevronné de retour à la peinture. Notre ensemble de pigments aquarelle avec tout ce dont vous avez besoin pour apprendre les bases de la peinture. Tous nos produits sont fabriqués à partir de matières naturelles. Ce kit de peinture vous aidera à améliorer vos compétences en peinture et à développer votre passe-temps.



Balises actives: Palette de voyage aquarelle 36 couleurs, Vente en gros, Personnalisé, Chine, Pas cher, Achat à prix réduit, Dernière vente, Qualité, Fantaisie, Fabricants, Usine, Fournisseurs, Fabriqué en Chine, Échantillon gratuit

Catégorie associée

envoyer une demande

N'hésitez pas à faire votre demande dans le formulaire ci-dessous. Nous vous répondrons dans les 24 heures.
We use cookies to offer you a better browsing experience, analyze site traffic and personalize content. By using this site, you agree to our use of cookies. Privacy Policy
Reject Accept

Home > Products > Watercolor Paint > Metallic Watercolor > 36 Colors Watercolor Travel Palette
36 Colors Watercolor Travel Palette
  • 36 Colors Watercolor Travel Palette36 Colors Watercolor Travel Palette
  • 36 Colors Watercolor Travel Palette36 Colors Watercolor Travel Palette

36 Colors Watercolor Travel Palette

As the professional manufacture, we would like to provide you 36 Colors Watercolor Travel Palette. Welcome to buy special cool shiny set metallic watercolor from us. we will offer you the best price with high quality and on time delivery.

Send Inquiry

Product Description


1.Product Introduction

As a professional high quality 36 Colors Watercolor Travel Palette manufacture, you can rest assured to buy 36 Colors Watercolor Travel Palette from our factory and we will offer you the best after-sale service and timely delivery. Our metallic Watercolour Palette comes in 21 vibrant colours, each carefully selected by a team of professional artists.These Watercolors are infused with shiny pigments to provide a unique liquid metal finish. Watercolor travel palette, 36 Vivid Colors with wooden Watercolor Brushes.Washable & Non-toxic, Perfect for Kids, Students, Beginners and Artists Painting Supplies. The portable water colors suit including 36 unique compelling vibrant color, flexible paint horse hair brush, brush pen water removable transparent lid can also become a palette, perfect kit primer painting, all you need to watercolor suits, suitable for beginners, artists and students, youth, children and all levels of the painter.
The perfect gift: These Japanese watercolors come in highly pigmented and glossy colors, making them perfect gifts for Christmas, Thanksgiving, birthdays, Mother's Day and other special occasions.


2.Product Parameter (Specification)

Product name: 36 Colors Watercolor Travel Palette
Color: 36colors
Capacity: 3ml Usage: Art painting
Age: Over 36months Single size: 23mm
Material: Non-toxic Color Paint OEM/ODM: acceptable
Shape: round Place of Origin: Zhejiang,China
Advantage: free samples/fast delivery time/ Weight: 151.6g
Package: Opp bags/pvc bag/color box/display/plastic box Painting Medium: 270*133*10mm

3.Product Feature And Application

Water-soluble pigments meet ASTM D-4236 and EN7 standards for children and adults up to 3 years old. Acid-free, vibrant color, high transparency, easy to dissolve and mix, washable, fast drying.Ideal for coloring books, business cards, art diaries, sketches, bullet logs, lettering and creating your own artwork on watercolor pads, card making, art logs, sketches and more.
Large in capacity but light in weight, put our watercolor pot like a notebook, the Watercolor Travel Set equips you with everything you need to create watercolor art at home or on the go.Create your artwork anywhere, from studio to seaside, park, porch, backyard and garden with this beautiful travel watercolor kit. When inspiration strikes, capture every beautiful moment of your life with watercolors.
 

4.Product Details

Because of its size and portability, our 36 Colors Watercolor Travel Palette will allow you to express and create your ideas in the moment. Adult and Children Beginner and Professional Comprehensive Non-slip Grip Watercolor Pen Pro Grade Watercolor Palette Complete Watercolor set What you get is36 different vibrant colors. Includes the supplies you need to create a masterpiece, or to start a new hobby, or for children's art kits.  Perfect watercolor starter kit or seasoned veteran back to painting. Our set of watercolor pigments with all you need to learn the basics of painting. All our products are made from natural materials. This painting kit is sure to help you improve your painting skills and develop your hobby.



Hot Tags: 36 Colors Watercolor Travel Palette, Wholesale, Customized, China, Cheap, Buy Discount, Latest Selling, Quality, Fancy, Manufacturers, Factory, Suppliers, Made in China, Free Sample

Related Category

Send Inquiry

Please Feel free to give your inquiry in the form below. We will reply you in 24 hours.